Empire Intergalactique Universel Index du Forum
Empire Intergalactique Universel

Empire Intergalactique Universel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettre de motivation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Intergalactique Universel Index du Forum -> Relation et commerce extérieur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isotope1212
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: Lettre de motivation Répondre en citant

Bonjours a tous, je suis isotope1212 un wéganien perdu seul dans l'univers, j'ai testé un empire d'un gars qui m'a recruté en canal empire mais l'empire étais lui même inactif, pour moi cela ne me convien pas car quand je me donne a un jeux c'est pour jouer en groupe.

Je suis nouveau depuis 1mois, les 2 premieres semaines je n'ai quasi rien fais dans le jeux pour des raison irl mais la depuis 2semaine je m'y suis mis, je me suis monté mes 4colonies, j'ai des scientifique déjà assez bon (2chassis level 31 et 32par exemple) ce qui me permet d'avoir déjà accès au croiseur, je monte mes chantiés spatiaux a fond sur ces colonies, et le centre de recherche sur la planète mère, j'ai beaucoup lu le wiki d'empire universe j'ai beaucoup a apprendre et j'aimerai l'apprendre dans un empire d'actifs, j'espere que vous m'accepterez parmis vous,

Cordialement,
Isotope1212

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ram16II
Empereur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: Lettre de motivation Répondre en citant

Bon, d'habitude, je prends pas de joueur débutant. Mais vu le contenu de ta demande ; je pense, qu'on peut faire une exception et te prendre au moins à l'essai. Si tous le monde est d'accord, tu peux postuler pour notre empire dans le jeu, mais il faut que tu attendes 24h avant de pouvoir le faire. Ca laisse le temps aux autres joueurs de nous donner notre avis.

lenainfaitrien
Recruteur

Masculin
Race: Zuup

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Lettre de motivation Répondre en citant

je suis pour tu as l air très motivé

imperium3
Tacticiens

Masculin
Race: Weganien

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Lettre de motivation Répondre en citant

je suis d accord la motivation fait beaucoup .pour moi c est ok

rgonzalo
Co-leader Diplomate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Race: Cyborg

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Lettre de motivation Répondre en citant

ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Lettre de motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Intergalactique Universel Index du Forum -> Relation et commerce extérieur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006