Empire Intergalactique Universel Index du Forum
Empire Intergalactique Universel

Empire Intergalactique Universel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lioudane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Intergalactique Universel Index du Forum -> Relation et commerce extérieur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lioudane
Armée de l'Empire Intergalactique Universel

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Humain

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Lioudane Répondre en citant

Suite à un Message Privé de l'Empereur (himself... quel honneur !) m'invitant à postuler et après avoir parcouru votre description, je viens vers vous.

Que vous dire...

Je joue depuis le mois de novembre, je suis actif quotidiennement, même si je n'ai pour le moment pris part à aucune action offensive (je suis plutot du coté des pillés Very Happy) Niveau scientifique, je suis assez dévellopé (centre recherche niveau 7 et pas mal de scientifiques de bon niveau) je suis en train de dévelloper le croiseur interstellaire.
Je possède mes 4 colonies et toutes sont développées de façon correctes.

Pourquoi n'ai je pas d'empire ?
En fait j'ai rejoins un empire à mes débuts mais devant le peu de liens noués entre ses membres, j'ai préférer faire route seul. Cela n'est pas sans conséquences car les pillard ne se privent pas  de vous faire les poches, mais j'ai jugé cela plus honnête, pourquoi rester dans un empire juste pour sont TAG...

Voila si je choisi de postuler aujourd'hui chez vous c'est que j'espère y trouver une vraie ambiance et une vraie cohésion

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ram16II
Empereur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Lioudane Répondre en citant

Bienvenue chez nous. Pour que ton adhésion soit effective, il faut que tu postules dans le jeu via le bouton diplomatie.

lioudane
Armée de l'Empire Intergalactique Universel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Lioudane Répondre en citant

Postulation en jeu effectuée à l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Lioudane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Intergalactique Universel Index du Forum -> Relation et commerce extérieur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006